En complément de la médecine classique, l’étiopathie peut accompagner les femmes dans différents troubles qui peuvent survenir au cours de toutes les étapes de leur vie.

Ainsi, l’étiopathe peut notamment soulager des troubles liés au bouleversement hormonal de l’adolescence : règles douloureuses, migraines …
Ensuite, chez la femme enceinte, l’étiopathe peut intervenir pour des nausées, troubles digestifs, sciatiques, douleurs du bassin, ou pour préparer le bassin à l’accouchement en s’assurant de sa mobilité articulaire.
Puis, au moment de la ménopause, l’étiopathe peut en soulager les troubles, par exemple les bouffées de chaleurs…
Quel que soit l’âge, l’étiopathe peut aussi prendre en charge les petits maux du quotidien : migraines, troubles musculo-squelettiques, troubles digestifs et urinaires…
A propos de l’étiopathie:
Technique mécanique, l’étiopathie vise à rétablir la stabilité des systèmes biologiques qui maintiennent la santé d’un individu. Ceci grâce à des interventions manuelles au niveau des articulations ou du système viscéral .L’étiopathie s’inspire de l’héritage des rebouteux, tout en incluant les dernières données en anatomie et physiologie.
